Collab Février

Rencontre

This is custom heading element

03.02.2019

Février mois le plus court de l’année, deviendrait-il le mois le plus intense ? Du côté de chez nous, ce sera sans doute le cas tant on aime partager nos coups de cœur et nos belles inspirations !
On démarre avec ces quatre collaborations vaillamment portées par cinq coups de cœur mode que vous avez déjà eu l’occasion de rencontrer sur nos réseaux sociaux. G et C de Golden Connexion, Prisce d’Of Course Darlin, Lovzen et Grâce de Couple of G nous offrent leur version des pièces de notre dernière collection.
Pour profiter des pièces mises en avant, nous offrons également un code promo INSTA2019 de -15% sur l’ensemble des pièces du e-shop jusqu’au 28 février. Rien que ça.
Nos collaborations, ce sont également de belles rencontres, découvrez pourquoi 😊

This is custom heading element

C’est fin 2017 que je découvre le compte Instagram et le blog de ces deux reines de la mode. Depuis, c’est une histoire qui dure : collaboration lors de la collection « La Nouvelle Parisienne », collection capsule avec le top Goldie. Sororité, modernité et élégance sans effort, les Golden Connexion s’inscrivent parfaitement dans la ligne Sinaï Yaba. En plus d’être d’une grande disponibilité et gentillesse !

Elles collaborent ce mois de février en mettant en valeur le pantalon Naomi et la combinaison Cocody vert à gagner sur leur compte Instagram (résultat du concours le lundi 4 février). N’oubliez pas de participer !

Leur Instagram : @goldenconnexion

This is custom heading element

Le hasard fait bien les choses ! J’ai rencontré Priscilla du blog Of Course Darlin en juin 2017 en pleine campagne de crowdfunding et lors de mon bénévolat chez Africamontmartre. La connexion a été immédiate ! Son truc en plus : un sens du risque en termes de look et une nature ultra sympa !

Priscilla met en valeur ce mois-ci la jupe Clémentine Rose.

Son Instagram : @ofcoursedarlin

This is custom heading element

Il y a un certain nombre de comptes sur Instagram présentant un couple et son univers. Celui de Grâce et Gaël dans Couple of G a aussitôt capté mon œil pour les choix audacieux des tenues homme se mariant toujours harmonieusement avec celle des tenues femmes mais surtout le sourire franc de Grâce ! Il fallait que je la rencontre et je n’ai pas été déçue par sa bonne énergie !

Grâce met en valeur une exclusivité : la blouse Dédi . Pour la commander, envoyez-nous un mail à : contact@sinaiyaba.com

Son Instagram : @coupleofg

This is custom heading element

Découverte sur un réseau de femmes entrepreneures, j’ai rencontré Lovzen lors du premier défilé organisé pour la collection « La Nouvelle Parisienne » durant lequel elle a réalisé une vidéo à ma plus grande surprise ! Je la compte depuis parmi les invités réguliers des défilés Sinaï Yaba, il me tardait de collaborer avec elle !

Lovzen porte la jupe Clémentine jaune disponible sur le site en pré-commande (3 restantes !)

Son compte Instagram : @lovzen

N’oubliez pas de profiter du code INSTA2019 avant le 28 février 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *