Cinq objectifs pour l’année 2019

Notre Univers

This is custom heading element

25.01.2019

Déjà fin janvier, il est encore temps de lister nos bonnes résolutions ! “Plus de contenu vidéo”, “plus de coulisses”, “plus de slow fashion et de solidarité”…La liste des résolutions 2018 était bien ambitieuse ! Certains défis ont été menés à bien, d’autres repoussés…

Qu’est-ce qui vous attend en 2019 avec nous ?

This is custom heading element

Vous êtes chaque jour plus nombreuses et nombreux à nous suivre ! Voilà pourquoi notre équipe s’évertue à augmenter la qualité de nos services pour vous proposer une expérience que vous ne trouverez pas ailleurs !

Ainsi, pour nos clients et clientes fidèles nous mettons dorénavant en place un programme de fidélité : inviter vos amies et entourage à rejoindre l’aventure Sinaï Yaba !

This is custom heading element

Démarrée en 2018, la ligne Tailleur Flou se poursuivra en 2019 avec des pièces plus pointues, plus créateurs destinées à vos événements mémorables. L’occasion de développer un caractère créatif et avant-gardiste en phase avec l’envie de la marque de révolutionner la « French Touch » avec des esthétiques venues du continent africain.

La ligne classique proposera des pièces de qualité et accessible à toutes toute l’année !

This is custom heading element

Alalala, une résolution de 2018 peu tenue… Mais cela va changer en 2019 ! Nous avons envie de vous faire participer au processus de création pour nos collections et pièces spéciales !

En attendant l’ouverture d’un atelier à Kinshasa, les pièces Sinaï Yaba sont à présent réalisées à Paris pour les petites séries, au Portugal pour les grandes séries (T-shirt notamment).

Shooting, défilé, prototypage, moodboard, vous verrez tout (ou presque) !

This is custom heading element

Pas facile pour une jeune de marque de mettre en place une stratégie consciente de l’environnement tant par sa chaîne de valeur que par sa stratégie de développement.
Depuis le début de la marque il y a 15 mois, de petits pas sont chaque jour réalisé pour mettre en avant une création saine mais aussi redonner leur valeur aux vêtements. Ainsi, nous avons arrêté les soles pour favoriser des prix justes toute l’année et un service client au lus près de vos attentes.
Cette année, nous voulons aller plus loin et nous souhaiterions explorer l’usage de tissus recyclés dans nos créations. L’occasion de challenger la créativité de la créatrice Sinaï Yaba et de vous surprendre !

This is custom heading element

2018 a été une année pleine de challenges et de projets enthousiasmants qui ont pris beaucoup de place sur la marque. 2019 est l’année où nous souhaitons proposer deux belles collections complètes et également poursuivre nos partenariats avec des associations en Afrique et plus particulièrement au Congo-Kinshasa. Rendez-vous en septembre pour de belles annonces !

Alors, qu’en pensez-vous de nos objectifs ? Avez-vous d’autres suggestions ? N’hésitez pas à vous exprimer 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *